Header image  
Votre distributeur
de proximité
 
  ACCUEIL :
   
 
Marketing de rue
 
large product photo   Street Marketing

Promouvoir son entreprise avec des solutions de street-marketing, e-marketing, géo-marketing pour lancer un nouveau produit sur le marché, relancer une activité, innover dans de nouvelles stratégies commerciales, générer des commandes directes, avec des outils de communication performants, "Dans le Mille !" est la source pour valoriser ou revaloriser votre entreprise.
Nous vous assurerons un parfait et rapide impact à votre communication, sur des consommateurs ciblés, offrant une optimisation parfaite de retombée commerciale.
Spécialiste dans la distribution d’imprimés publicitaires de tous types, distribution de prospectus, tracts, flyers, journaux, catalogues, "Dans le Mille !" possède une forte expérience sur le terrain, à savoir que la boite aux lettres reste le premier média le plus lu en France.
Le prospectus en boite aux lettres est lu par plus de 90% de français, et garanti toujours un impact optimal, incitatif… Actif sur la proximité ou sur le réseau national, le prospectus génére des achats directs, accroît la notoriété de votre entreprise à l’échelon local ou national, fidélise une nouvelle clientèle, détermine la cible de votre clientèle.

L’imprimé publicitaire est le support de communication le plus apprécié, car plus de 80% de personnes lisent les prospectus, seuls 16% refusent de recevoir des prospectus. Information, opération, le média du papier en boite aux lettres permet aux lecteurs d’être informés sur des opérations publicitaires.
Incontournable en stratégie commerciale, le prospectus reste le média le plus puissant du marché, le plus populaire et le plus attractif.
Si certains médias ont pensé que internet aller gagner la bataille du marketing, elle en est vite revenue à son puissant média de départ. Rapidement les internautes ont remarqué l’assaut des annonceurs sur les boites aux lettres mails, mais trop c’est trop, ce qui est égal à un spam sans concession.
La boite aux lettres traditionnelle est ouverte tous les jours, elle est consultée par plus de 98 % de français chaque jour, et l’imprimé sans adresse a toutes ses chances. Moins agressif que du marketing téléphonique, ou internet, la publicité papier reste maître dans la matière du marketing commercial. Seuls 4 % de personnes utilisent un autocollant Stop Pub sur leurs boites aux lettres !
Le prospectus reste non intrusif, il est de plus révélateur sur des réductions de prix, soldes, liquidation…

Demande de devis